Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry FERLAY - Réflexologue

Mal de dos et réflexologie

19 Février 2012, 09:17am

Publié par Reflexologie71

 

 

            Les courbatures, les contractures, les tensions musculaires sont des inconforts qui peuvent vite devenir un cauchemar quand ces douleurs deviennent répétitives et empiètent sur la qualité de vie.  

 

  

mal de dos cervicales

 

 

 

 

 

 

 

 

mal de dos dorsaux

 

mal de dos lombaires

 

 

 

              Votre réflexologue vous aide à détendre les zones musculaires cervicales, dorsales et lombaires en travaillant sur les zones réflexes correspondantes sur les pieds. Il n' y a pas de manipulation du dos. La réflexologie ne présente aucun risque.

 

 

 

  photo feng-shui galets bambou

 

 

 Thierry FERLAY - réflexologie71

Réflexologue FFR 

 

 

   

Commenter cet article
C
Bonjour<br /> J'espère que tout va bien pour toi<br /> Moi je continue mes séances avec bonheur<br /> Bises
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> ça va très bien pour moi. Je suis ravi que la réflexologie apporte un plus non négligeable aux patients. Partager le bien-être et le mieux-être avec eux m'apporte également beaucoup de bonheur.<br /> <br /> <br /> Le bonheur est dans le pied...<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />